Articles/discussion/commentaires

Date: 22/03/2015

Par: Souga Christian

Sujet: Information

Bonjour
Je suis un camerounais âge de 30ans résident à besancon en France et suis atteint d'une spondylartrite ankylosante diagnostiquee par les experts de santé du CHRU Jean Minjoz de besancon .J'ai fait une demande de titre séjour pour étranger malade comme le demande la loi mais celle a été rejetée par le préfecture
Pour manque d'arguments assez convainquant et pourtant le médecin de l'agence régional de santé à été sollicité et sa réponse plaide à ma faveur alors j'ai saisi un avocat pour un recour et celui me demande de fournir des pièces supplémentaires donc une attestation mentionnant précisément l'impossibilité de se procurer le traitement contre mon mal donc la spondylartrite ankylosante (ou un équivalent de type générique ) et /ou de réaliser le suivi médical / l'opération ou d'en assurer émanant :
D'organisations humanitaires intervenant au cameroun
Afin d'assurer ma défense et de pourvoir me permettre de poursuivre mon suivi médical ici en France car le certificat de santé signe par le médecin de l'agence régional de santé de besancon confirme en effet qu'il n'est pas possible pour d'avoir un traitement pour mon mal au cameroun
Actuellement je suis sous biotherapie AREDIA par injection et je suis régulièrement des cures d'AINS

Merci de me répondre par mail à
csouga@yahoo.fr c'est très important et urgent pour moi

Salutations





Retour